forum de rp médiévale fantastique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kin Horishy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kin horishy

Écus : 829

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier n°1: Illusionniste
Niveau: 6

MessageSujet: Kin Horishy    Mer 26 Aoû - 18:07

Nom:
Kin Horishy

Surnom:
Hori pour les intime ...

Race:
Hybride entre un feu furet et un humain

Famille:
j'ai une grande famille dont je suis le 2ème

Métier n°1:
Illusionniste

Métiers n°2:
élémentaliste eau

Signe distinctif :
Justement j'essaye de me cacher dans la foule ...

Taille :
1m52 parfait pour ne pas se faire remarquer
Poids :
55kg
Description physique:
Je m'appelle Kin Horishi , Hori pour les intimes . Je fais 1m52 et je pèse 55 kg !! J'ai des cheveux de couleur roux qui me servent à cacher mes oreille de feu furet et une légère barbe  .Je suis un hybride , entre un feu furet et un humain . C'est assez bizarre , l'idée qu'un humain est pu sortir avec un feu furet ... Enfin bon .J'habite sur l'île du sud , dans la jungle de Gaan .Chaque jour ,je m'entraine d'arrache pied pour devenir  le meilleur illusionniste du monde .je suis équiper d'une petite dague pour les combats rapprochés .Je suis habiller d'une tunique noir servant à me cacher dans l'obscurité.Je suis assez petit ce qui me donne un avantage au niveau de la discrétion.
Je suis plutôt bel homme  J'ai aussi une queue , elle est de couleur orange .Elle me sert à garder l'équilibre .J'ai des yeux ambrés , une cicatrice en dessous de l'oeil gauche à cause d'un poivrot n'étant pas très ami avec les hybride .
Mon meilleur ami est une race de feu furet plutôt rare , les feu furet géant .
Il s'appelle Kint .Ses couleur sont magnifique . Il est de couleur blanche,orange et marron . C'est une monture très rapide qui , par contre , a extrêmement peur des humain surement à cause de ce qu'il nous font subir  . .Il ne sait malheureusement pas parler mais nous sommes comme connecté et c'est quelque chose dont je suis assez très fier .

Description mentale:
Mon grand-père est mort à cause d'un humain que je jure de retrouver et d'égorger à sec .Je n'ai pas peur des humains , les humain ont peur de moi et bizarrement , je crois qu'il ont une bonne raison de me fuir .Je ne vole jamais , mon père m'a toujours dit "Si tu à besoin de quelque chose , travaille pour l'avoir . Si quelqu'un à besoin de quelque chose , trouve lui du travaille ."J'ai toujours aimé cette phrase malgré qu'il l'est dite à une soirée un peu trop bourré .J'adore les pirate malgré ce qu'ont dis sur eus . Quand j'était jeune , je me rappelle en avoir croisé un qui m'a offert un verre de lait et m'a proposée de partir avec lui en bateau et de devenir son mousaillon mais j'ai du refuser pour ma famille . Ce serait aujourd'hui que ça ce serait passé , je n'aurait pas hésiter mais depuis que la rumeur circulent sur moi comme quoi je serais un mangeur d'homme , beaucoup moins de gens viennent sur l'île . C'est un peu triste maintenant .Je n'ai jamais vu d'autre animaux qu'un cerf dans ma vie. J'aimerait vraiment partir voguait sur les mers mais je n'ai pas de bateau et je n'en aurait sûrement jamais .J'ai une soeur qui essaye de me rassure par rapport à ça . Sa ne marche pas vraiment mais elle me donne de l'espoir . Mon père passe la plupart de ces soirées à boire comme un ivrogne . Ma mère ne le supporte plus mais ne peut pas faire autrement que de réparer la casse de mon père et moi je suis l'homme de la maison , je m'occupe des plus petit et trouve de petite aide a faire pour gagner quelques écus qui servent a payer la binouze de l'ivrogne .J'aimerais vraiment partir à l'aventure . Depuis tout petit j'apprend l'illusionnisme et l'élémentalisme . J'espère que ça me servira a quelque chose un jour.j'apprend aujourd'hui surtout le combat rapprocher ou j'ai beaucoup de progrès à faire .
Histoire:
Je ne me souviens pas très bien de mes dix premières année , j'étais jeune et aucune trace de mon passé n'a été raconter ou écrite .C'est comme si ont me l'ai avait tout simplement supprimer . Je commence donc dans une famille plutôt nombreuse ou nous sommes six enfant donc deux fille .Ce sont tous des hybrides ,comme moi .Je ne m'entrainer pas à cette âge là , je pensais que le monde était tout rose et il ne l'ai pas , en tous cas plus aujourd'hui . Il y a eu des attaques d'humains qui capturer les feu furet et mon ainé et moi sommes partis pour sauver ces pauvres animaux . Je ne savais pas me battre et j'était très peureux à cette âge . Mon frère c'est battu contre plusieurs homme , ils étaient armés et il l'ont tuer .J'état tellement énerver que le fait de voir ça a décupler mes forces . Une dague était par terre , je n'avais plus qu'à la prendre . J'ai transpersé le corps de l'homme qui a tuer mon frère et je suis partis en courant chez moi . J'ai tout expliquer à ma mère et j'ai pleuré pendant plusieurs jours , je ne voulais pas croire cette vérité .Et c'est à ce moment que mon père et tombé dans l'alcool alors que mère avec le plus besoin de lui . Depuis ce jour , toute m'a famille à peur des humain sauf moi . Depuis que mon frère est mort , je me suis jurer que plus un seul membre de ma famille mourrai et pour cela , je me suis entrainer jour et nuit pour la magie grâce à un ancien de la forêt qui savait contrôler l'illusionnisme et l'élémentalisme .Entre temps , j'ai commençais à avoir des vision ou des musique qui bourdonnais dans ma tête.J'ai rencontrer Kint à mes 19 ans , il se faisait attaquer des humains que j'ai du tuer . Kint ne parle pas mais j'arrive a le comprendre grâce aux signes . Il m'aide pour défendre tout le monde , Ils l'appelle tous Kitou .Il m'a sauvait la vie plusieurs fois et j'ai sauvé sa vie aussi .J'ai une soeur qui s'appelle Hita , elle n'a que 16 ans mais elle est déjà bourré d'enthousiasme , elle est tout le temps heureuse même quand père revient et qu'il n'a pas bu qu'un peu .Mais le véritable problème dans la famille , c'est mon père . Il use toute l'argent de la famille pour boire et encore boire , la dernière fois ,j'ai du aller le chercher parce que il n'était pas rentrer avant la nuit alors du coup la famille marche comma ça . Les enfants s'amuse , moi je travaille , mon père boit et ma mère s'occupe des enfants . Vivement que sa change , je pense que je pourais en fin peut-être voyager au quatre coin du monde. J'aimerais bien visiter des villes elfique , il parait quel sont magnifique . Mais bon il ne faut pas trop réver ,ça dure depuis 8 ans et ça ne pouvait pas se finir en quelques seconde .

Code:Les patates sont nos amies, il faut les aimer aussi

Comment avez vous connu le forum ?:Toujours grâce à Enora !

Dernière édition par Kin horishy le Sam 26 Aoû - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora Sharp

Écus : 1076
Localisation : Herm... Le rhum m'empêche de le discerner avec précision...

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier n°1: Pirate
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Kin Horishy    Dim 6 Sep - 15:40

Bienvenue ma petite peluche !!

Sâche qu'une place attendra ta venue sur le Nash quand tu passeras dans le coin ! o/

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kin Horishy    Dim 6 Sep - 15:41

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Écus : 1076
Localisation : Herm... Le rhum m'empêche de le discerner avec précision...

Feuille de personnage
Métier n°1: Pirate
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Kin Horishy    Dim 6 Sep - 15:57

Toute façon tout le monde finira sur le Nash o/

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kin Horishy    Dim 6 Sep - 15:59

Moi sa ne me dérange pas ^^

Admin

Écus : 740

Feuille de personnage
Métier n°1: Guerrier
Niveau: 16

MessageSujet: Re: Kin Horishy    Mar 15 Sep - 19:08

Présentation validé avec un niveau de 6, bravo !

Voir le profil de l'utilisateur http://aela-rpg.forumsgratuits.net
Kin horishy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kin Horishy    Mar 15 Sep - 19:24

Merci ^^ !

MessageSujet: Re: Kin Horishy