forum de rp médiévale fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Aube des Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Mardraäk
Admin
avatar

Messages : 247
Écus : 716
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier n°1: Guerrier
Niveau: 16

MessageSujet: L'Aube des Mondes   Lun 31 Aoû - 21:42



L'AUBE DES MONDES

RéglementContexte Système de jeu Résumés



En cette année 426, le monde semble bien paisible. Trois États se partagent le monde : la Démocratie, la Principauté et le Royaume. Cependant, dans l'ombre, les adorateurs du Dieu Primaire qui est aussi la Divinité du Chaos, s'organisent pour mettre le monde à feu et à sang. Dans le même temps et toujours dans l'obscurité, les armes vivantes, fidèle du Dieu-Empereur Morloc qui fut vaincu il y a deux-cent ans, se préparent à attaquer Kaïl, continent principal des démocrates. Pour en savoir plus, il te faudra lire le contexte du forum.

「Les Races」

Il y a trois catégories d'habitants en ce bas monde : les ailés, les non-ailés et les métissés. Dans ceux ayant des ailes nous trouvons :


  • L'elfin, l'enfant issu d'une union entre un ou une mzékils et une autre race (hors tahora). Il n'est pas apte à utiliser la magie (fluide) mais possède une force conséquente et une agilité hors norme. Il possède des ailes grises qui ne lui permettent pas de voler.
  • Le mzékils, être à l'apparence humaine mais ayant de belles et grandes ailes noires lui permettant de voler. Cette race utilise le fluide assez facilement. Le mzékils excelle dans le corps à corps.
  • Le tahora est le cousin du mzékils et son dos est orné par de belles ailes blanches. Tout comme le mzékils, il vole et use de magie. Contrairement à leur cousin, la plupart des tahoras préfèrent le combat à distance.
  • Le xen, cet être à une particularité : les femelles ne peuvent enfanter qu'une seule fois. La plupart du temps, elles ont des jumeaux de sexe opposé. Il a de belles ailes de papillons et possède la capacité de se métamorphosé en, maximum, 4 animaux différents.


Concernant les races sans ailes nous trouvons :


  • L'aracnor qui peut se transformer en araignée mais n'utilise aucune autre forme de magie. Il a une apparence humaine et, quand il est jeune, a souvent des mandibules au niveau de la bouche.
  • L'elfe, être à l'apparence humaine à un détail prêt : ses oreilles sont pointues. Utilisateur de fluide incontesté, il est imbattable dans ce domaine si son éducation a porté sur cet art.
  • L'humain n'a pas de caractéristique physique particulière. Il est manipulateur de fluide.
  • Le lorcq, cet être particulièrement craint par les autres habitants du monde, se nourrit de fluide. De grande stature, il est très fort.
  • Le virenpien, l'homme-lézard, est souvent nomade et bon utilisateur de la magie. Grand commerçant, il est polyglote ce qui lui permet de communiquer avec les lupans ou les drek.


Et enfin les métissés qui sont issus d'union inter-espèces. Les Demi-divinités sont aussi considérées comme des métisses.

Pour plus de détails, c'est de ce côté

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 22 juillet 2015.
¤ Il compte un total de 17 petits participants qui ont fait 235 aventures entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 4 puissants admins terriblement vilains èwé :


Lilith, fondatrice ~ Yria, Admin ~ Fildra, modo~ Dorian, modo

「Nous Lier ?」






fiche by koalz

_________________
           
                  
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aela-rpg.forumsgratuits.net
 
L'Aube des Mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aube sous la neige ...
» L'aube recherche des modérateurs et animateurs de rubriques
» Les objectifs de l'AUBE
» Aube 19 AOUT
» VAIPER, spa dans l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Aëla :: Détente :: La grande place :: Partenariat-
Sauter vers: