forum de rp médiévale fantastique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Orzad, le nain aux doigts salés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orzad Doigts-salés

Écus : 780

MessageSujet: Orzad, le nain aux doigts salés   Jeu 3 Sep - 18:52

« GURNGSON. Orzad                            

Doigts-salé, le pirate Nain

→ Age: estimé autour de 105 ans

→ Race: Nain

→ Famille: Brouillé avec sa famille suite à son expulsion de sa guilde d'ingénieurs

→ Métier I : Pirate

→ Métiers II : Mercenaire

→ Signe distinctif: Nain pirate, barbe généralement blanchie par le sel, tatouages représentant chacune de ses prises sur ses bras

→ Taille: 1m52

→ Poids: Une bonne centaine!

Physique

Alors comme ça m’on gars, t’est à la recherche de Doigts-Salés ? J’peux dire que tu viens à la bonne adresse pour ça mon gars... j’lai bien connu l’vieux ! J’ai navigué avec lui durant la bataille du Roi sans souliers, et j’peux te dire qu’il mérite le détour le gaillard ! Déjà, imagine toi un nain. Petit, costaud, barbu, robuste ! Et bien le lascar il est bien représentatif du genre ! Il a beau être courtaud, il doit bien être aussi large que haut, avec des bras comme des tonnelets, tatoués partout!  

Quoi ? Si ça le gène pour être marin ? Penses-tu ! Avec une telle charpente, et des jambes aussi courtes, il y a rien qui peut le déloger du pont, pas même la plus violente des tempêtes tropicales ! Il se rit du vent et des éclairs, et il se tient sur l’avant de son navire, sa chevelure rousse ébouriffée, telle la crinière d’un lion, alors que, ses larges poings fermés sur les hanches, il se rit de la fureur des éléments. Oh, et bien sûr, comme tout nain, il à une barbe bien fournie et entretenue, tressée et ornée de bijoux.
        Quand tu lui parles, et que le sérieux revient, son front ridé et ses sourcils broussailleux qui dissimulent un regard de la couleur du roc, t’as pas envie de te la ramener, même s’il t’arrives qu’au menton.  Et lorsque t’essaie de fixer autre chose pour pas t’faire dessus, tu vois que c’est un vrai loup de mer, avec une peau craquelée par le sel marin.

Puis l’bonhomme y force le respect, penses tu : il porte une armure de maille ! D’la maille sur un navire ! Ya personne de sensé pour porter de la maille sur l’onde. Ben lui il le fais, et quand t’y demandes s’il a pas peur de se noyer, v’là t’y pas qu’il te réponds : « Bah ! Le jour où mon bateau coule, je veux plonger avec lui ! » C’t’un bonhomme, un vrai. Par dessous en plus il porte un gilet de cuir, puis des bottes. Les plus grosses bottes que j’ai jamais vu. En plus de ça, il a souvent un bandana noir et un tricorne sur la tête. Avec des plumes bouffantes, pour qu’y soit plus grand que toi.

Enfin, sur le torse et à la ceinture, il porte souvent une paire de pistolet, ainsi qu’une épée. Ouais, une épée de nain,  le genre de truc qui ressemble plus à un hachoir ou un fauchon. Ouais, définitivement pas le genre d’individus qu’il faut embêter...

Mental

Votre gaillard, c’est un nain. Alors comme tous ces barbus, c’est un gars rancunier. Pis tant pis si sa vengeance doit attendre des années : si vous lui avez fais faux bond il y a des années, il s’en rappellera encore lorsque vous croiserez le chemin de son navire.
        De même, il a pas mal de passif contre les elfes, qui ont été les premiers à mettre sa tête à prix, et c’est pas du genre à plaisanter quand il faut pas. Vaut mieux filer droit avec lui.

Si t’est un marin volontaire et travailleur, il t’aura à la bonne, très vite. Pas la peine de lui faire de la lèche, il te repère de suite et il va se moquer de toi. Contente-toi de faire les choses qu’il te demande de faire, et de les faire bien. Si tu fais quelques erreurs, c’est pas grave, mais ne les reproduit pas : il sait que tout le monde à besoin d’apprendre avant de réussir parfaitement, et pour lui, le seul homme sûr de ne pas commettre d’erreurs c’est celui qui ne fait jamais rien.

Bon. On y arrive. Il n’aime pas qu’on le traite de pirate. Selon lui, il est un mercenaire marin, un homme qui vend les services de son navire et de son équipage contre de l’or, de l’argent, des vivres ou du matériel. Alors oui, il exerce le noble et ancien art de la piraterie, mais pour les compte des autres. Après tant d’années à naviguer, sait désormais ce qui lui est possible de faire et qu’est ce qui est bien trop risqué et dangereux pour qu’il y aille. Le travail, il le fait à sa manière, comme il l’entend. Comment ? Tout simplement parce qu’il est l’un des seuls avec ce type de navire à vendre ses services.

Je m’étendrais pas pour son amour de la mer, chose rare pour les nains. Mais il a un petit trait de caractère bien à lui. Il adore l’artisanat des petites choses. Les bijoux, les babioles, les maquettes, et même les jouets. Toutes ces petites mécaniques, ça le fascine.

Histoire

Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie

Autre

♠ Comment avez-vous connu le forum ? : dc!
           ♠ Code :une histoire de patates qui sont nos amies

Revenir en haut Aller en bas

Orzad, le nain aux doigts salés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1