forum de rp médiévale fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Le chasseur solitaire est le seul à connaître le prix que lui a coûté son gibier." {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Sagremor

avatar

Messages : 1
Écus : 767
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26

MessageSujet: "Le chasseur solitaire est le seul à connaître le prix que lui a coûté son gibier." {en cours}   Mer 25 Nov - 15:23




        ~ SAGREMOR Tristan  ~                          









        __________________________


        → Age: 25 ans

        → Race: humain

        → Famille:premier né d'une famille de cinq enfants

        → Métier I : chasseur

        → Métiers II

        → Signe distinctif

        → Taille : 1m78

        → Poids : 75 kg


                             
        Physique


        Tristan à un visage ovale à la peau pâle, des cheveux aussi foncés que l’ébène, des yeux gris cendre en forme d’amande, un regard peu expressif mais qui se trouve pourtant être noyé dans l’émotion. Son regard à quelque chose d’hypnotique, on dit que les yeux sont la fenêtre de l’âme, pourtant ses yeux, à lui, ne laissent pas transparaître grand-chose.

        Son visage est banal, pourtant il se démarque de la moyenne, comme si quelque chose en lui criait au nom de son authenticité unique et cherchait à l’étaler à la face du monde. Il a cette chose, ce mystère, ce charisme, qui vous attire vers lui et en même temps vous repousse. Il fait partie de ses hommes de principes et de valeurs qui laissent paraitre un visage humble et respectueux sur lequel on peut voir l’intégrité et le sens moral qui est le sien.

        Tristan fait partie de ces personnes qui n’ont rien à envier aux autres du côté physique et qui pourtant se sentent exclus… Il est grand et athlétique, l’exercice et le désarroi on marqués son corps de manière élégante, comme si toute émotion qu’il chercherait à dissimulée était transpirée par son corps.

        Il a en lui cette force brutale qui émane de son physique qui attire le regard et force le respect.
        Quand on le voit son allure et sa stature lui donnent l’aire d’un modèle de droiture et d’une force de la nature.

        Doté d'un bon mètre septante-huit, il est donc imposant de par sa taille et sa stature, son corps est élancé et ses exercices physiques quotidiens lui ont fournis une musculature fine mais développée à souhait. Ses muscles ne laissent pas assez transparaître la force et la rage dont il est propriétaire au tréfonds de son corps.

        Du côté vestimentaire, Tristan est quelqu’un d’assez sobre, il considère qu’on ne devrait pas juger les gens selon leurs apparences, mais seulement selon leurs capacités et leurs volontés, et ses tenues vestimentaires reflètent assez bien ce point de vue. Il se contente de tenues sombres, il privilégie surtout le côté pratique et confortable des vêtements, il ne se soucie que très peu de l’élégance et de la mode, en fait il n’en a cure.


                 
        Mental


        Tristan est un grand aventurier, un antihéros, solitaire et ironique qui préfère la liberté et la fantaisie à la richesse, il est capable et apprécie voyager dans les lieux les plus fascinants au monde .

        Profitant toujours de tout mais n’abusant jamais de rien, Tristan est un épicurien. Mais c’est surtout un être incompris et solitaire. Il a horreur du mépris et d‘être jugé par les gens.

        Un de ses passe-temps dans la vie, et ce qui occupe une part de ses journées, c'est taquiner autrui, et tester les limites de ceux qui l’entourent. Il adore titiller les gens et les pousser à bout, juste comme ça, pour s’amuser et voir jusqu’où il peut aller. Il ne faut rien voir de mauvais ou de méchant dans ce comportement, il a juste besoin de savoir jusqu’où il peut aller et qu’elles sont les limites à ne pas franchir. Etant plus à l’aise en courant à l’aventure qu’entourer d’autres personnes, il ne s’illustre que très rarement par un comportement adéquat ou distingué.

        Il est considéré comme quelqu'un qui ne semble pas capable de s'impliquer émotionnellement. Peut-être est-ce dû au fait qu’il a du mal à s’accepter lui-même et qu’il a encore plus du mal à comprendre que certaines personnes arrivent à l’accepter comme il est, après tout, quand on ne s’accepte pas soi-même il est dur de croire que les autres peuvent vouloir de nous

        Il adore réfléchir, se perdre dans ses propres pensées jusqu'à ne plus en trouver le bout. L'imaginaire est infini, comment ne pas désirer s'y égarer ? L'infini équivaut à tous nos désirs.

        Il aime se plonger dans le calme et la sérénité que l’on peut trouver dans les endroits isolés du monde. Bien que la foule ne le mette pas mal à l’aise il préfère la solitude et la compagnie de ses propres pensées.

        Bien que l’on ne puisse pas vraiment le qualifier de distrait, il se laisse facilement surprendre, surtout quand il est plongé dans ses pensées ou que son esprit est concentré sur l’accomplissement d’une tâche.



        Histoire



        Je raconte ma vie


        Autre




        ♠ Comment avez-vous connu le forum ? : Top sites
        ♠ Code :Les patates sont nos amies, il faut les aimer aussi





Dernière édition par Tristan Sagremor le Lun 30 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Mardraäk
Admin
avatar

Messages : 247
Écus : 773
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier n°1: Guerrier
Niveau: 16

MessageSujet: Re: "Le chasseur solitaire est le seul à connaître le prix que lui a coûté son gibier." {en cours}   Dim 29 Nov - 18:46

Bienvenue sur le forum! J'ai hâte de lire la suite =)

_________________
           
                  
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aela-rpg.forumsgratuits.net
 
"Le chasseur solitaire est le seul à connaître le prix que lui a coûté son gibier." {en cours}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficile de connaître les prix des montres. Pourquoi?
» Bac bébé Axolotl
» [Vie solitaire] lapin un peu seul ?
» Tortue animal solitaire, qui croire?
» Caille de Chine solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Aëla :: Préambule :: Présentations-
Sauter vers: