forum de rp médiévale fantastique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gisèle Eldeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gisèle Eldeen

Écus : 1262

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier n°1: Invocateur
Niveau: 9

MessageSujet: Gisèle Eldeen   Dim 3 Aoû - 0:02

Présentation de Gisèle Eldeen

« La voyageuse »

INFOS CAPITALES :

Nom: Gisèle Eldeen

Surnom: Aucun pour l'instant ;)

Race: Elf

Famille: Un père et une mère vivant à Sten en t'en qu'archéologue

Métier n°1: Invocatrice

Métiers n°2: Mage Blanche

Signe distinctif : -

Taille : 1, 35 m

Poids : 46 kilos

Code: Les patatos sont nos amies, il faut les aimer aussi

Mon Physique

Gisèle est une jeune femme que l'on remarque.

D'abord, pour l'élégance qu'elle dégage, lorsque vous la voyez,

au loin vous auriez l'impression d'être devant la plus belle créature au regard turquoise féerique et déterminer avec une peau si douce.

Elle a tous les traits basiques d'une elfe typique, le visage fin, le corps élancer et de longues oreilles pointues.

Votre oeil serait attirer par le joyaux qui orne son cou, une pierre qui brille comme un ciel noir drapé d'étoile qui scintille et qua chacun de ces mouvements fait un beau bruit de cloche. C'est son ami Borm qui lui a offert avant qu'elle ne parte, il croyait que si elle le portait, il pourrait la retrouver en un rien de temps. Un pendentif qu'elle chérie depuis les premières secondes qui lui a été offert.

Elle porte principalement comme vêtement, sa tenue de voyage:

un corsage de cuir elfique, une blouse blanche bouffante avec une magnifique jupe jaune doré.

Très frileuse, Gisèle a en permanence un foulard orangé surmonter d'un collet de laine.

Déjà grande, il n'est pas rare de la voir avec des souliers à talons qui lui donnent plus de prestige et qui ne sont pas très discret.

Elle adore être entourée de soie et de cuir de qualité.

Lorsqu'elle accepta, avec les quelque esprit céleste qu'elle peut invoquer le pacte qui les rattachera ensemble.

Gisèle remarqua quelque changement dans son physique donc, avec Raja, d'étrange tatouage tribal apparue sur son bas ventre qui ressemble à une tête de tigre.

Lors du rite avec Mordruck, un diamant brillant trône sur son sein gauche depuis le jour de ses 20 ans.

Lorsqu'elle invoque, elle utilise un sceptre de fabrication naine, le pommeau ressemble à une tête de faucon et l'ont peu, s'en servir en t'en qu'une épée ;

lorsque, l'ont appuie sur les yeux du pommeau et que l'on tire vers le haut l'épée. Donc, on pourrai qualifier cela d'un sceptre/épée dangereuse dans les mains de personnes inexpérimentées.

Mon Caractère

Serez vous berner par son regard de brebis, par son beau visage de porcelaine ou peut-être son corps qui semblerais se casser sous la moindre attaque? Détromper vous, sous c'est airs de jeune femmes effaroucher se cache une vrai tigresse, curieuse de trouver des artefacts datant d'une autre époque.

Prétentieuse, mais tout de même sociable, elle adore s'entourer de gens avec qui elle peut avoir des conversations agréable. Gisèle cherchera toujours à se surpasser, voulant être la meilleure dans ce qu'elle fait. S'entraînant à l'épée jusqu'à très tard dans la nuit avec les voyageurs et en étudiant chaque livre qu'elle peut trouver sur les Invocateurs.

Toujours prête à mettre la main à la pâte pour aider, il n'était pas rare de la trouver dans les cuisines communes naines pour aider les cuisinières à la préparation des repas pour les mineurs qui travaillent 7 jours sur 7 et ce jusqu'au petit matin.

Gisèle a une très bonne relation avec ces deux invocations. Les aimants d'un amour inconditionnelle, voulant les protéger même si c'est plutôt eux qui la protège. Elle adore leur compagnie pour leur parler même s'ils ne répondent guère.

Son goût du voyage vient des livres, des voyageurs et de ces souvenirs espérant pouvoir avoir ses propres histoire à raconter sur une terre qui lui semble encore inexploré.

Très attaché à la religion ancestrale, elle va prier à tous les soirs et au solstice d'automne laisser des écus dans les temples dédier aux dieux en étant loyal envers eux.

Tout de même impatiente, elle déteste qu'ont la fasse attendre. Que cela soit une information, un pain chaud, des écus ou une rencontre faut que cela se fasse vite ! Sinon gare a vos oreilles, vous en aurez peut-être pu !

Tout le monde aurait cru qu'elle aurait eu une relation amoureuse avec borm ,mais en fait, elle le considère comme son grand-frère. Il est si protecteur et aimant, l se sacrifierait pour n'importe quelle cause qui lui tient a coeur et c'Est pour ces valeurs qui prônent le courage et 'humilité qui fait de lui un idole de choix.

>

Mon Histoire

Les vagues frappent la coque du bateau, le bois craque et un silence plane sur le pont. Au loin, une cité blanche disparait peu à peu pour laisser place à une étendue bleue qui n'a pas de fin alors que sur la plage des dizaines de points noirs bougent alors que leurs voix sont portés par le vent salé de l'océan.

Revenez vite.

Gisèle serre la jambe à sa mère, hier encore elle était tranquillement assise dans le sable en train de regarder les navires disparaître au large alors qu'aujourd'hui, c'est-elle qui se trouve sur l'un deux. Le cri aigus de volatile aux couleurs vivent les survolent, la jeune fille continue de s'accrocher. Un jour elle reviendra parmi les siens, croyant que serait qu'un voyage qui ne durerait que quelques jours.... Sans savoirs qu'il durerait en-fait 20 ans pour elle. Au revoir Adalrik.
---
10 jours passèrent, le brouhaha étaient interminables. Il faisait froid, plein de petites personnes s'affairaient à la voile pour préparer le bateau. Le ciel se couvraient de noir, des lumières étincelante jaillissaient des nuages dans un cri assourdissant. Des nains priaient, Gisèle restait sur le bord du pont, accrocher de toutes ces force à la rampe du bateau alors que le vent qui fouettait le visage. Deux élémentalistes bougent des mains gracieusement alors que le bateau commence à trembler dangereusement.

On l'envoie à la cave, les enfants et les mères sont confiner une contre l'autre. L'odeur de poisson pourries lui brûle les narines, les ténèbres les enveloppe alors que la porte de la cale est fermée. Les voix se joignent en une seule dans une prière pour que le bateau tiennent jusqu'à ce que le soleil revienne. Les voix rauques des nains surgissent d'entre les planches, Tirer les cordes! Crie le commandant. Attention à la poutre! Hurle un autre.

Parmi toute les voix, une ce détâche des autres, elle est forte, elle semble porter par le vent lui-même. Elle résonne comme un tambour que l'ont frappe à toutes mains, elle s'approche dangereusement. Un corps noir se faufilent entre les femmes et les enfants. Il semble marcher sur leur tête et s'approche dangereusement. La peur s'empare alors d'elle et que la bête s'approche. Une couronne de plume orne sa tête. Sa queue fouette l'air comme un battement d'aile alors que Gisèle peut sentir son souffle chaud sur son visage maintenant. Personne ne semble voir ce genre de roi mystique qui, la tête haute dépose sa patte sur le crâne de la petite et parle de sa voix majestueuse : - Tu as du potentiel. Que le matin te revienne. La tempête est venue avec moi. Veux-tu que je l'enlève?

Terrifier, Gisèle ne peux qu'acquiescer alors que la bête ce fond dans l'air et qu'une plume virevolte dans le vide et sors de la cale du navire. Se sentant lourde, la gamine ferme les yeux... Se sentant bercer par une chaleur nouvelle.

Le lendemain, une des voiles du bateau s'était ouverte en deux, le bateau fesait presque du sur place. La vieille, un homme était tomber à l'eau. Il avait alors été engloutie par l'immense étendue d'eau qui se trouvait sous eux.  Des nains pleuraient, un office fut fait et le voyage reprit son cours dans le silence. La tempête aurait pu faire beaucoup plus de dégat mais c'était étrange, elle s'était lever comme un voile et c'était dissiper en tornade pour partir vers la dirrection opposé.

Les dieux étaient avec eux disaient-ils. Gisèle croyait que pendant son sommeil, un dieu était venue la guider et lui exaucer un voeux.

Le restant du voyage se passa sans aucun encombre. Gisèle voyait souvent cet être félin durant les 6 jours suivant, il lui parlait sans cesse d'une capacité qu'elle pouvait avoir. Qu'elle devait accepter que tout les deux pouvaient ne faire qu'un, qu'un grand avenirs lui était destiner.

Un avenir...

Celui de sa famille était de trouver des forteresse enfouie pour trouver des choses qui son cacher depuis un loins passé mais le sien selon cet être était plus grand... Plus grandiose encore! Une enfant qui c'était toujours sentie à l'écard, que sa mère avait toujours préférer les écritaux d'un ancien monde plutôt que sa propre fille. À son dix-huitième printemps, elle pourrait selon Raja, ce roi déchus d'une autre époque devenir quelque chose qu'elle ne pensait jamais être.

Au loin, la terre des nains se dessinaient. Des montagnes touchaient les nuages et de grande statues les accueillaient. Myrddinn les acceuillaient à bras ouvert.

---

Être accepté par un peuple complètement différent du sien fut une expérience très pénible pour cette jeune enfant. Les autres gamins étaient cruels, farouche et sans scupule; la traitant de tout les nom possible et inimaginable. Gisèle passait alors le plus clair de son temps dans ces bouquins ou bien vautrer sous ces couvertures de soie même si elle devait aller à cet étrange école qui n'était pas faite pour les grandes personnes et surtout pas pour les elfes raffiner. Les bancs étaient faits de pierre, la pièce était petite et humide avec une atmosphère lourde. Personne ne l'appelait par son prénom, c'était toujours Hé l'elfe! L'autre ou encore Celle-qui-était-de-trop. Jamais elle ne s'était autant sentie rejeter par d'autre, déjà qu'elle voulait tellement apprendre à les connaître, eux et leurs coutumes naines.

Elle avait la sensation qu'elle fonçait droit dans un mur de brique sans sentiments alors que ces parents étaient plutôt respecté parmi les adultes, ca ils donnaient leur aide pour préserver de vieux temple, mais elle ne faisait rien! Comme si vivre en t'en qu'elfe dans une cité naine était un crime.

Peu à peu l'enfant ce refermai, protégeant son esprit dans une coquille qu'elle s'était forger comme ont forge un bouclier.

Un enfant sortait incroyablement du lot. Son nom était Borm Dent-D'acier. Son père était un ami proche de sa famille et l'enfant commença à venir souvent durant les visites. Il était massif pour un adolescent et Gisèle savait qu'il était respecté. Être son ami? Il était impossible pour elle de l'approcher et de lui parler car elle était très timide croyant qu'il allait la rejeter lui aussi.

Ce qui se passa par la suite la surprise tellement alors qu'elle se faisait encore traite de tous les noms et qu'ont lui jetait de la pierre, Borm arriva. Il la défendit, attrapant des roches à son tour et en les lançant vers les horrible gamins sans scrupule.

Ce fut le début d'une grande amitié entre une elf et un nain.

Les enfants commencèrent à la respecter, ils l'Apellaient par son prénom et en lui faisant des sourires. Elle était toute heureuse, pour la première fois qu'elle était arrivé, elle avait un ami. Il était fort brave et devenait chaque jour un puissant guerrier.

----

Les années passèrent, Gisèle voulait devenir invocatrice alors que son père et sa mère s'affairaient à déterrer un vieux temples trouver dans les abords de Sten. Gisèle rêvait la nuit, de ce tigre gigantesque qui serait bientôt sienne. Elle avait des dizaines de livres sur ce rite qu'elle devait faire, elle était enthousiaste, stresser, mais surtout vide. Elle savait que c'est cours de magie blanche était accessoire avec ce qui l'entendait deux jours plus tard. Elle allait s'unifier à un être céleste, tel un mariage qui allaient les unir pour les années à venir.

---

Il faisait incroyablement noir, aucun lune n'éclairent le ciel et les étoiles étaient comme éteintes et aucun vent ne faisait acte de présence. Des éclairs fendaient le ciel nu, rugissant comme le cri d'un tigre affamé et plus rien.

plus aucune sensation, paralyser, l'air ne rentrait plus dans c'est poumons en feu et un sifflement aigus lui fit saigner des oreilles.

Et puis plus rien.

Le réveil fut très brutal, comme un mauvais rêve. Elle se trouvait dans une plaine qu'elle connaissait aux abords de Sten ,mais se n'était pas là qu'elle avait accomplie le rite. Elle ne se souvenait pas de pas de grand-chose... D'une douleur, d'air qui lui manque, mais le tigre se trouvait là. Une chaleur lui chatouillait la poitrine.

Le rite accomplis, elle se sentait bien. Un peu barbouiller et sale... Oh et du sang plein le visage.

---
Les années passèrent, le monde nain lui semblait désuet comparer à ce qui l'attendait au-delà des montagnes... Plein d'aventure et d'histoire à raconter et avec le temps, elle découvrit dans la montagne un golem. Un esprit rocheux qui restait seul et pleurait des diamants. Peu de temps passèrent pour que les deux conclus un pacte, le Golem sans nom se sentait bien seul et sa force serait un atout puissant à Gisèle. Morduck fut-il baptiser et Gisèle avait un diamant de tatouer sur le coeur. Dans tout Sten, elle était connue pour être une grande travailleuse, qu'elle méritait ce qu'elle gagnait. Elle accomplissait de petit à grand travaux dans la cité , mais se ne fut pas bien long qu'elle s'ennuya.

Son ami Borm et elle faisait des plans pour quitter cette cité naine et partir à l'aventure mais Borm se blessa à la jambe alors le voyage ne pouvait plus se faire mais il regarda Gisèle droit dans les yeux en lui disant de partir. Qu'elle devait accomplir son destin et suivre sa voix. 

La nuit, elle rêvait des contrés qu'elle avait quitté jeune. Majeur, elle décida de prendre le bateau qui l'avait emmené sur la terre des nains. Elle allait rejoindre le sable qu'elle avait laissé derrière et aussi les grandes tours blanche d'une cité lointaine oublier.

Éditer Par La Plume Experte  ©️

Dernière édition par Gisèle Eldeen le Dim 3 Aoû - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle Eldeen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gisèle Eldeen   Dim 3 Aoû - 0:45

Fini!
Ana Mardraäk
Admin

Écus : 795

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier n°1: Guerrier
Niveau: 16

MessageSujet: Re: Gisèle Eldeen   Dim 3 Aoû - 0:49

Tu n'as pas oublier d'activer le code HTML dans ton message? C'est juste en bas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://aela-rpg.forumsgratuits.net
Gisèle Eldeen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gisèle Eldeen   Dim 3 Aoû - 0:54

Moi je le vois?

T'utilise quoi comme internet?

Sous Firefox et Internet explorer je vois bien le résultat final.
Ana Mardraäk
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gisèle Eldeen   Dim 3 Aoû - 0:55

Je le vois quand je prévisualise mais sinon non '-'
+j'utilise Chrome
Gisèle Eldeen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gisèle Eldeen   Dim 3 Aoû - 0:57

Je sais pas '_'

Je vais faire une présentation toute simple d'abord c'est pas grave

Dernière édition par Gisèle Eldeen le Dim 3 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Ana Mardraäk
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gisèle Eldeen   Dim 3 Aoû - 0:57

Non, non je vais voir ce qui bug xD

Edit: Donc j'ai bien lu ta présentation, même si j'ai du la lire en prévisualisant! Donc, déjà, chapeau pour tout le codage, c'est vraiment super, ça fait plaisir de voir que tu as fais beaucoup d'effort pour embellir cette présentation. Le choix du code dénote un peu avec l'ambiance du forum par contre, mais bon ce n'est pas si grave.
Alors, j'ai vraiment bien aimé ton histoire, le fait que tes parents soit archéologue et qu'ils déménagent dans une ville naine. Je pense que tu peux peut être améliorer certain point! Tu vois, ton personnage est très intéressant du coup, ça donne envie d'en savoir plus! Comme je disais, tu pourrais parler un peu de l'accueil des nains face à ta famille, comme tu le sais les elfes et les nains ne s'entendent pas! Je te dis ça comme il te manque des mots pour ta descriptions mentale! Tu en est à 240 au lieu de 300 pour le physique, et 284 au lieu de 350 pour le physique ;)
Tu n'es pas obligé biens sûrs!
J'ai repéré quelques fautes de français par contre
Je vais te mettre un niveau de 8! Si tu rajoutes un peu de contenu pour le mental et le physique, tu pourras facilement avoir un 9! ^^
Gisèle Eldeen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gisèle Eldeen   Dim 3 Aoû - 17:25

J'ai mit en gras ce que j'ai rajouter pour peaufiner l'histoire, le physique et le caractère.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gisèle Eldeen   Dim 3 Aoû - 17:32

C'est super, j'aime beaucoup ce que tu as rajouter! Je te mets un niveau de 9!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gisèle Eldeen   

Gisèle Eldeen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1