forum de rp médiévale fantastique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement du forum /!\ à lire impérativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Mardraäk
Admin

Écus : 716

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier n°1: Guerrier
Niveau: 16

MessageSujet: Règlement du forum /! à lire impérativement   Mer 23 Juil - 17:11

~Bienvenue en terre d'Aëla que les dieux soient avec vous~

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue dans le monde d'Aëla et j'espère que vous vous plairez ici.

Règlement général:

• Nous ne tolérerons aucun propos raciste, misogyne, homophobe ect... Si vous avez un problème, réglez le  de manière calme et mature, si vous avez besoin d'aide, moi  et les modérateurs sont là pour ça.
  • Le langage sms est interdit dans tout le forum, que ce soit dans la chat box ou sur le rp. Les fautes d'orthographe sont quand à elles tolérées. On ne va pas vous jeter dans la gueule d'un monstre marin pour 2,3 fautes! Par contre, si vous avez du mal à ne pas en faire, il existe de bons logiciels pour vous aider!
  • Le Yaoi, Yuri et Hentaï seront autorisés, cependant il faudra bien le préciser dans le titre. C'est pourquoi, je vous déconseille fortement de vous inscrire si vous êtes une âme sensible. Toutefois, gardez à l'esprit qu'Aëla n'est pas un forum hentai. N'en abusez donc pas.
  • La publicité est interdite. Alors que je ne vous prenne pas à spammer le nom de votre forum partout! Une section partenariat est cependant mise à disposition!

Règlement du RP:
code : ~Les patates sont nos amies, il faut les aimer aussi~

• Les noms tel que Naruto, Luffy ect...ne sont pas autorisés! Les "kev1Ndu38" non plus. Si vous avez du mal à choisir un nom, il existe des générateurs de nom en ligne.
  • Avant de commencer votre aventure, vous devrez obligatoirement faire valider votre fiche de personnage. Pour s'assurer que chaque membre ai lu le règlement, un code à été caché quelque part dans ce post, soyez attentifs.
  • Les réponses de RP se font par tour, par conséquent ne faites pas attendre des plombes  vos partenaires! Bien sûr, il est évident que nous avons tous une vie en dehors du forum, c'est pourquoi 10 jours d'attentes seront autorisées avant de sauter votre tour.
  • Il est primordial de respecter le contexte de l'histoire, je vous le rappelle nous sommes dans un monde médiévale et fantastique. Je tolère une petite dose de steampunk mais je ne veux pas voir des fusils à pompe ect...
  • Les multi-comptes sont autorisés! Eh oui, c'est pas chouette ça? Vous aurez le droit à 3 comptes, cependant il est important de faire part aux modo ou à moi-même, quel compte et à vous.
  • Il est important de discuter avec vos partenaires de groupe pour toutes actions importantes tel que la mort d'un des personnages. Bien qu'on puisse ressusciter les gens, ça ne fait jamais plaisir de se faire tuer sans être au courant.
  • Chaque poste devra faire un minimum de 340 mots. Il existe des sites qui les comptent à votre place!
  • Vous êtes libre de construire votre rp comme bon vous  semble, faites simplement attention à ce que cela soit compréhensible par les autres.
  • Le niveau des personnages est déterminé par la présentation, évidemment il vous est possible de changer de niveau avec assez d'argent/expériences. Je précise qu'un lvl 6 ne pourra jamais tuer un lvl 11, et surtout ne faites pas de personnages overcheaté.
  • Des events seront disponibles au fil du temps, vous serez alors autorisé à y participer et donc, à être à deux endroits à la fois. Ceci est la seule exception, de plus vous devrez mentionner l'event qu'à la fin de votre rp.

Règlement du forum:

• Les avatars sont à la gloire de votre personnage et c'est tout! Je ne veux pas d'une patate en avatar, compris!? Ils devront être de format 200 par 300 pixel. Si vous ne savez pas faire d'avatar, précisez le sur votre présentation, je serai ravie de vous aider!
  • Concernant le design du forum, il ne vous appartient pas. Il a été fait par mes petites mains et je ne tolérerai pas de le voir ailleurs.   

Base d'image du forum: zero chan et devianart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aela-rpg.forumsgratuits.net

Règlement du forum /!\ à lire impérativement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1