forum de rp médiévale fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Mardraäk
Admin
avatar

Messages : 247
Écus : 716
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier n°1: Guerrier
Niveau: 16

MessageSujet: Gouvernement   Jeu 24 Juil - 0:31







A Aëla, les différents peuples sont régis séparément. Nous avons quatre royaume. le Royaume Elfique  sur le continent dirigé par Meneldil, le Royaume des nains sur l'île de l'Ouest régis par Bofin le Royaume Humain à la charge de Killen s'étalant sur l'île de l'Est et enfin le Roi des Animaux, Sim Ba. Les autres peuples préfèrent une organisation sociale plus démocratique et sont dirigés en tribus. La fée Ordalie est la représentante de son peuple sur le continent. Njörd Mardraäk est le chef des géants du nord. A l'opposé du globe nous trouvons la cheftaine de la tribu du sud Enys.

Roi  elfique : Meneldil est un roi portant en son être toute la noblesse et la fierté de son peuple. C'est un être très raffiné qui est toujours élégamment apprêté. Il est également connu pour sa très grande beauté. Il ne voit pas d'un bon oeil la présence de Bofin et Malkia au grand conseil qu'il juge indigne de cette fonction.
Roi Animal : C'est lui Sim Ba, c'est lui le roi du royaume animal. C'est un lion doré à la crinière rousse fourni. Il est accompagné de ses conseillers Tymon et Püm Ba et prend très à coeur sa position de chef. Ayant conscience du mépris que porte les autres espèces à son peuple, ne voyant en eux que des bêtes sauvages et stupide, il met un point d'honneur à se comporter dignement. Il parle d'une voix lente et grave, ses paroles sont rares mais toujours emplies de sagesse.


Tribu des géants du Sud : Enys est la chef des géants du Sud. C'est une femme à chevelure noire et au regard sévère. Contrairement à son compatriote Njörd elle est connue pour avoir un mauvais caractère et s'emporte rapidement. Elle n'apprécie par les agissement de la conseillère du roi humain qu'elle soupçonne de le manipuler. Mais ceux qui la connaissent bien savent que c'est seulement pour protéger les intérêts de sa patrie. Les richesses que l'on trouve dans les îles du sud attisent l'avidité de beaucoup de personne. Clairvoyante ou paranoïaque, toujours est il qu'avec elle à leur tête, les géants du sud et leur terre ne risquent rien pour le moment
Tribu des Géants du grand Nord : Njörd Mardraäk est un géant à la voix forte à la carrure imposante qui ferait frémir plus d'un individu. Son air menaçant et mystérieux impose naturellement le respect. Pourtant c'est une personne jovial et sympathique , tant qu'on se montre respectueux à son égard et l'égard de ses compatriotes. Il éprouve parfois des difficultés de concentration et bifurque sur d'autres sujet, comme l'acquisition de sa dernière arme ou les derniers exploits de sa fille adoptive.
Chef Hybride : Le porte parole de ce peuple est une créature mi femme mi corbeau aux yeux dorés du nom de Malkia, elle est la cadette du conseil. Son jeune âge et son caractère pétillant est très subversif au sein de l'assemblée. Bofin et Njörd la trouvent  sympathique et ensemble ils forment un trio de joyeux laron, mais Meneldil et Sim Ba supportent mal son attitude qu'ils trouvent déplacée. Malgré cela elle sait être sérieuse et cherche toujours la meilleure décision  pour le plus grand nombre.
Roi humain : Le roi Frédérique est un roi ambitieux. Il a pour son peuple des grand projets et cherche à développer une civilisation aussi riche que celle des elfes. Il ne connait que le langage de l'argent et mène ses affaires d'une main de fer. Il a comme conseillère une femme aux cheveux chatains qui lui murmure à l'oreille pendant tout le conseil.
Roi Nain : Bofin le roi des nains, un petit être à la barbe brune et drue, est un bon vivant, honorant son peuple à chaque conseil en ouvrant les scéances par une grande chopine de bierre. Il apprécie peu le comportement du roi des elfes et son air suffisant, si ce n'était par respect pour les autres, ils ne daignerait probablement pas à écouter ses réclamations.
Tribu des Fées: Ordalie la grande fée a été nommée présidente du conseil en raison de sa puissance et de son incroyable charisme. Contrairement aux autres fées, elle aborde souvent une taille gigantesque. On dit que son rire peut ensorceler n'importe quel être. Elle est connue pour apprécier par dessus tout la bravoure chez ses comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aela-rpg.forumsgratuits.net
 
Gouvernement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gouvernement hongrois veut supprimer la MEOE (Hungarian Kennel Club)
» Ressources risques majeurs par le Gouvernement
» Les suggestions du gouvernement
» La Haute couture s'invite au gouvernement !
» Gouvernement.org & co ou les flippés de la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Aëla :: Préambule :: Règlement-
Sauter vers: